On a tous une préférence pour certaines caractéristiques physiques quand on est attiré par quelqu’un. Il paraîtrait que certaines de ces caractéristiques sont représentés plus fortement dans certains pays et pas dans d’autre dixit cet article (version originale en anglais ici). Ils disent même que ce sont les anglais les plus sexys pour les femmes! Certes, je trouve l’accent anglais très sexy… MAIS C’EST TOUT! L’enquête est américaine, donc ceci explique peut-être cela.

En tous les cas, je ne sais pas si c’est mon célibat, le fait que les anglais sont franchement trop laids ne possèdent aucune de ces caractéristiques physiques qui me plaisent, ou bien un double effet kiss cool, mais ça fait du bien de croiser des beaux gosses partout dans la rue!!

Si toi aussi tu trouves que les anglais n’ont que leur accent de sexy, alors vote pour moi pour les Golden Blog Awards. Et que tu préfères les latinos, les blacks, les asiats, les européens ou même les schtroumpfs (il en faut pour tous les goûts), alors vote aussi!

Tu peux voter les jours jusqu’au 25 octobre. Allez, courage, on y est presque!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !