Quand je reçois un message dans la nuit, il y a plusieurs possibilités.

J’attends un message du mec qui me plaît
Là, même s’il est 3h du matin, qu’il me réveille alors que je me lève tôt le lendemain, je vais quand même regarder ce qu’il m’a écrit. Mais pas question de répondre, pour ne pas passer pour une fille désespérée.

J’attends un message d’un ou d’une pote
Il ou elle a passé une soirée catastrophique (surtout si je l’avais prévenu de ne pas y aller) et se retrouve au poste de police / sans ses vêtements / dans le lit d’un ou une inconnu(e) qui n’aurait jamais pu être sélectionné dans un concours de beauté / face à son ex / en mode Project X / à une soirée échangiste pour senior… J’aurai cet irrésistible besoin de connaître tous les détails en m’emparant du portable.

Je n’attends rien
J’essaye de me dire que c’est de la pub. Vraiment. J’essaye. Mais c’est plus fort que moi. On ne sait jamais. Ça peut être vital de savoir…

C’est mon anniversaire
Bon, là, c’est un cas spécial. Je ne regarde pas jusqu’au lendemain pour compter le nombre de personnes qui ont pensé à moi. Un peu de mégalomanie ne fait de mal à personne.

Et d’ailleurs, je remercie chaudement avec pleins de bisous tous ceux qui me l’ont souhaité vendredi dernier! Continuez d’envoyer des messages mignons, stupides, drôles… Ça fait toujours plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !