Pour une fois, ce n’est pas du tout une histoire qui m’est arrivée (mais bon, elle est arrivée à pas mal de potes à moi vus qu’une grande partie d’entre eux sont des gros geeks). C’est un strip que j’ai fait pour participer à un concours… que je n’ai pas gagné, mais passons sur ces détails totalement inintéressants…

Ce strip, c’est un peu une très belle éloge de la glande au boulot finalement. Il y a d’autres techniques bien sûr : laisser sa veste sur sa chaise quand on n’est pas là, avoir l’air débordé avec pleins de dossiers dans les bras, tout déléguer aux autres (mais bon, là, faut être chef, ça se complique un peu), avoir 2 managers à qui reporter et les laisser croire chacun que l’autre vous file trop de travail (mais là, pareil, ça marche pas dans toutes les organisations)… Et caetera, et caetera.

Allez, j’en remets une couche. Pensez à voter pour moi pour :
Les Golden Blog Awards, où le but du jeu est de récolter des votes de votre part jusqu’au 23 octobre. Alors, le truc chiant, c’est qu’il faut voter tous les jours. Mais bon, si vous avez un peu de temps à perdre, un petit clic par jour, finalement, c’est pas grand chose. Les votes se font sur l’encadré à droite du blog ou bien ici directement.

Short Edition Hiver 2014, où il faut voter aussi, mais juste 2 fois : une fois pour la pré sélection jusqu’au 1er décembre, et une fois pour la finale jusqu’au 22 décembre. Vous pouvez voter via A frog’s life ou directement sur le site de Short Edition.

Merci, vous êtes bien choux!

Rendez-vous sur Hellocoton !